Tanitnews

Chabat et Darmon ont redansé la Carioca sur la Croisette


Pour participer à ce flashmob, il fallait suivre le dress code: pantalon noir et chemise blanche. Et Gérard Darmon et Alain Chabat sont apparus sur scène!

Plusieurs centaines de personnes se sont donc rassemblées en fin d'après-midi à proximité du Palais des Festivals pour danser, guidées par une quinzaine de danseuses professionnelles. Le plaisir était toujours bien au rendez-vous. Le soir, il a été projeté au cinéma de la plage, devant une large assistance, après une apparition sur scène de Chantal Lauby, Dominique Farrugia et Alain Chabbat.

"J'étais super excité avant le début de la séance, c'est un des films de mon enfance", confie Lucas, 21 ans, au micro d'Europe 1. Ces derniers ont vite compris ce qui était en train de passer. Fidèles à eux-mêmes, Alain Chabat et Gérard Darmon avaient brouillé les pistes via les réseaux sociaux en faisant savoir qu'ils ne pourraient pas reproduire la danse.

Pour Poutine, Trump veut vraiment relancer les relations russo-américaines
Le président américain a annoncé lundi qu'il prévoyait de rencontrer son homologue russe à l'occasion du prochain G20, fin juin au Japon.

"Youpi, dansons la carioca " 2/2 La suite. Alain Chabat est arrivé sur scène, trompette à la main, et a entonné l'air si bien connu. Gérard Darmon. Devant un public conquis, ils ont exécuté la danse que tous attendaient.

- Julien Boujot (@JulienBoujot)Vivre la #Carioca de #LaCiteDeLaPeur en live, par Kara & Bialès, pour la projection-anniversaire du film à #Cannes, c'est un vrai cadeau au gamin de 14 ans qui se bidonne en moi depuis 25 ans sur les répliques et scènes culte du film.

Articles Liés

Commentaires