Tanitnews

Départ de Griezmann, Simeone contredit sa direction — Atletico


Tout le monde se rappelle " La Decisión ", le documentaire produit par Gerard Piqué et diffusé juste avant la Coupe du Monde pour annoncer qu'Antoine Griezmann restait finalement à l'Atlético de Madrid. Antoine avait un futur brillant à l'Atletico Madrid, avec des titres à gagner. Mais ce vendredi, Marca croit savoir que l'Atlético Madrid rêve surtout de João Felix, le joyau du Benfica Lisbonne. Les dirigeants ont donc contraint Grizou de tourner une mini-vidéo de départ publiée sur le compte Twitter du club mardi soir dans la précipitation.

"Plus que fâché, je suis déçu". Cela a été une surprise. "C'est une déception. Si j'avais été son conseiller, je lui aurais dit de continuer ici", a déclaré le dirigeant espagnol.

Par contre, Diego Simeone s'est montré un peu plus compréhensif face au choix de Griezmann de s'en aller.

Daniel Craig blessé sur le tournage du nouveau James Bond — Cinéma
Il était en train de sprinter pendant le tournage quand il a glissé et est tombé assez maladroitement. Ce n'est pas la première fois que Daniel Craig se blesse sur le tournage de James Bond .

"Je suis très reconnaissant envers Antoine pour ces cinq années". En tant que personne, je l'aime énormément, j'ai une belle relation avec sa famille. Je n'ai que des mots de remerciement pour le niveau qu'il nous a donné. Je sais bien que vous devez donner votre avis dans votre position, et c'est normal, mais j'ai appris à ne pas juger la décision de quiconque. C'étaient cinq années merveilleuses et c'est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de ce club.

Voilà qui est dit!

Articles Liés

Commentaires