Tanitnews

Fernando Alonso détruit sa voiture à Indianapolis (vidéo)


Le pilote espagnol est parti à la faute et a partiellement détruit sa voiture, mercredi, lors de la deuxième journée d'essais libres des 500 Miles d'Indianapolis. "Alonso a déclaré qu'il avait commis une " erreur ", ajoutant: " C'était un sous-virage et même si j'avais levé le pied à l'entrée du virage, cela n'aurait pas été suffisant. J'ai complètement perdu l'aéro avant. "Le mur est arrivé trop près et trop vite", a raconté le pilote au réseau anglais. Emmené au centre médical, Fernando Alonso ne souffre en effet d'aucune blessure et pourra poursuivre sa tentative de remporter les 500 Miles d'Indianapolis et viser la Triple Couronne (Grand Prix de Monaco, 24 Heures du Mans, 500 Miles d'Indianapolis).

Les débuts de Fernando Alonso aux essais de l' Indy 500, cette année, son décidément semés d'embûches.

Mais l'équipe a souffert de problèmes électroniques qui les a empêché de faire un test le mois dernier.

Plus de peur que de mal pour Fernando Alonso. Simon Pagenaud a réalisé le 10ème temps.

Apple : La Cour suprême autorise une plainte contre Apple sur l'App Store
La thèse est qu'Apple ajoute des frais obligatoires que les développeurs transfèrent ensuite aux clients finaux. Selon le patron d'Apple , Tim Cook, l'App store a passé le cap des 170 milliards de téléchargement en 2018.

" Nous avons beaucoup travaillé sur la voiture et elle est vraiment assez abîmée maintenant". Je suis désolé pour l'équipe, mais nous apprendrons et espérons que nous reviendrons plus forts demain.

Sa monoplace est en revanche fortement endommagée.

Pour sa première participation en 2017, il avait intégré l'écurie Andretti, l'une des références du Championnat IndyCar, et avait joué les premiers rôles durant la course, avant d'être contraint à l'abandon sur casse moteur à une vingtaine de tours de l'arrivée.

Selon la chaîne de télévision NBC, il n'a pas caché sa frustration et son inquiétude alors que les qualifications se déroulent samedi et dimanche.

Articles Liés

Commentaires