Tanitnews

Grumpy Cat, chat boudeur et sensation d'Internet, est décédé


Des livres ont désormais Grumpy Cat pour héroïne, et elle a aussi été l'égérie d'une marque de croquettes.

La chatte la plus célèbre de l'univers est décédée.

On espère qu'elle n'a pas trop souffert, et on continue de penser à sa petite tête si particulière! Sa famille a fait part de sa tristesse dans un communiqué: " Celle qui a été notre bébé et un membre adoré de la famille a également aidé des millions de personnes à retrouver le sourire à travers le monde, même dans des temps difficiles.

"Elle est morte paisiblement mardi matin, à la maison et dans les bras de sa mère Tabatha", a annoncé la famille. La chatte s'était fait connaitre sur les réseaux sociaux grâce à sa frimousse particulièrement ronchon.

Air France va réduire la voilure — Plan social
Rappelons que depuis 2012, plus de 10.000 départs volontaires ont été effectués, tous s'accompagnant d'indemnités. Sur ce secteur d'activité, Air France doit aussi lutter face à des concurrents de taille: EasyJet et Ryanair.

"Malgré les soins de professionnels, et de sa famille bienveillante, Grumpy a rencontré des complications après une infection, qui a fini par être plus forte qu'elle". Les internautes amusés sous-titraient la photo du chat grincheux: "Je me suis amusé une fois, c'était affreux".

La chatte, dont le vrai nom est Tardar Sauce, est devenue célèbre quand une photo d'elle a été publiée sur Reddit en septembre 2012, selon le site internet consacré à l'animal. L'expression de son visage, si étonnante, et ses grands yeux bleus lui ont valu des millions de visionnages et de commentaires.

"Grumpy Cat" a 8,5 millions de fans sur Facebook, 2,5 millions d'abonnés sur Instagram et 1,5 million sur Twitter. Elle a même fait de multiples apparitions à la télévision avec des vedettes.

Articles Liés

Commentaires