Tanitnews

Robert Lewandowski pisté par Manchester United et le PSG — Bayern Munich


L'attaquant polonais de 30 ans est à Munich depuis 2014 où il est arrivé gratuitement au mercato d'été.

Le natif de Varsovie pourrait découvrir le troisième championnat de sa carrière si il venait à quitter le Bayern Munich cet été. L'info? Le Bayern voudrait prolonger son joueur, mais ce dernier aurait une touche avec Manchester United et le PSG et jouerait la montre.

Après une saison en demie-teinte pour ces deux clubs, un buteur comme Lewandowski serait une priorité pour l'un comme l'autre.

Enfin, il pourrait permettre à ces deux clubs de passer un pallier en Ligue des Champions et servir le joueur dans une compétition qu'il n'a jamais remporté.

Apple : La Cour suprême autorise une plainte contre Apple sur l'App Store
La thèse est qu'Apple ajoute des frais obligatoires que les développeurs transfèrent ensuite aux clients finaux. Selon le patron d'Apple , Tim Cook, l'App store a passé le cap des 170 milliards de téléchargement en 2018.

Robert Lewandowski serait courtisé par le Paris Saint-Germain.

Pour revenir à l'afflux de rumeurs d'attaquants liés au PSG, il y a à la fois de l'opportunisme de certains intermédiaires, entourages de joueurs et médias, mais aussi une vraie inconnue concernant le cas Edinson Cavani, en fin de contrat en 2020. Le super-agent Pini Zahavi, en charge de ses intérêts, ne ferait rien pour provoquer un transfert cet été, ni au PSG ni ailleurs.

Depuis le début de saison, Robert Lewandowski a marqué 22 buts en 32 matches de Bundesliga. Le mercato réserve souvent des surprises et les déclarations d'un jour sont parfois opposées à celles du lendemain, alors patience.

Articles Liés

Commentaires