Tanitnews

Un talk-show supprimé en Grande-Bretagne après la mort d'un participant


Cette femme précise que Steve Dymond était dépressif avant de participer à l'émission, mais qu'il était déterminé à prouver qu'il n'avait pas eu un comportement déplacé.

Et cest là que lhistoire a viré au drame: le sexagénaire sest donné la mort dix jours après avoir participé au programme. "Au vu de la gravité des événements, ITV a décidé de suspendre immédiatement le tournage et la diffusion du Jeremy Kyle Show", a déclaré un représentant de la chaîne. "Toutes les pensées des membres d'ITV accompagnent la famille et les amis de Steve Dymond", a-t-elle ajouté.

Selon le média The Sun, Steve Dymond a été retrouvé mort 10 jours après avoir participé à l'émission, qui devait être diffusée lundi. Il a malheureusement échoué au test du détecteur de mensonge. Son ex-compagne, Jane Callaghan, a expliqué au journal que le couple s'était séparé peu après avoir participé au Jeremy Kyle Show. Elle a toutefois salué les efforts de l'équipe de l'émission qui ont été "géniaux" et "ont proposé de l'aide de façon répétée" à Steve Dymond".

L'avortement sous la menace d'une profonde remise en cause — Etats-Unis
Mais aucun n'était allé aussi loin que l'Alabama, Etat conservateur du Midwest, en son temps parmi les plus ségrégationnistes. Des mesures comparables au Kentucky et au Mississippi sont en passe d'adoption en Géorgie, Ohio, Missouri et Tennessee.

"C'est un cas particulièrement préoccupant, a pointé un porte-parole de la Première ministre britannique".

La chaîne ITV a dit que ses employés étaient "choqués" et "attristés" par la nouvelle de cette mort et que l'émission concernée ferait l'objet d'un examen minutieux. Le groupe de télévision ITV avait par le passé été à la une des médias après la mort de deux anciens participants à l'émission de télé réalité "Love Island", retrouvés pendus.

Articles Liés

Commentaires