Tanitnews

Une longue vidéo de gameplay dévoilée — Jedi Fallen Order


En marge de lE3, le gameplay de Jedi: Fallen Order se dévoile enfin. Rendez-vous samedi, à 18 heures 30, pour suivre en direct la présentation du jeu pendant l'EA Play 2019 (voir la vidéo ci-dessous).

Sans commentaire extérieur, la vidéo nous a montré un segment ininterrompu de jeu sur Kashyyyk, mélangeant des brèves phases de plateforme, avec de l'exploration et du combat, autant contre de simples troupes impériales et quelques bestioles que contre un Purge Trooper plus costaud.

On peut également apercevoir durant la vidéo que le joueur gagne à un moment des points de compétences, ce qui d'après Respawn permet d'augmenter ses pouvoirs via un arbre de talent.

Décidément EA n'arrive à rien sur Star Wars.

Atlético Madrid : Antoine Griezmann d'accord avec le PSG ?
Toujours selon l'émission 'Téléfoot', le FC Barcelone serait toujours en course pour enrôler le numéro 7 des Bleus. Il aurait rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, où un accord total aurait été acté.

Si on savait que Cal Kestis était un survivant de l'ordre 66, on se demandait encore si les tragiques événements qu'il avait vécus ne l'avaient pas conduit à remettre en cause sa foi envers la Force. Contrairement aux derniers Battlefront, le jeu sera exclusivement solo, sans aucune microtransactions ni lootboxes. Cette année, les festivités ont commencé par 15 minutes de gameplay de Star Wars Jedi: Fallen Order.

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^.

Jedi Fallen Order ne vous offrira pas ce pouvoir de décision.

Une nouvelle arme intitulée L-Star a aussi été dévoilée.

Articles Liés

Commentaires