Tanitnews

Microsoft annonce la sortie de Project Scarlett pour Noël 2020


Microsoft a également affirmé que les anciens jeux, sauvegardes, extensions et accessoires des joueurs utilisant la Xbox One seraient rétrocompatibles avec Project Scarlett.

Phil Spencer, le patron de la division Xbox de Microsoft a annoncé la nouvelle lors du salon de l'E3.

Les 12 coups de midi
Ce mercredi 5 juin, il est parvenu à mettre fin au règne de Luc , le champion deQuestions pour un champion. Le jeune homme a enchaîné les victoires sur le plateau des 12 coups de midi .

Il aura fallu attendre la toute fin de la conférence de l'Electronic Entertainment Expo pour découvrir les premières images de la prochaine génération. Les intervenants sont revenus sur les capacités de la console qui devrait envoyer du lourd!

On connaissait déjà quelques détails, comme l'utilisation une nouvelle fois d'une plate-forme matérielle AMD mais cette fois avec architecture Zen 2 gravée en 7 nm et GPU reposant sur AMD Navi mais la fenêtre de lancement n'était pas encore fixée, laissant les observateurs dans le flou. Selon le fabricant, elle sera par ailleurs 4 fois plus puissante que la précédente Xbox One X. Microsoft promet ainsi que la Scarlett sera compatible avec des technologies comme le ray tracing, les taux de rafraîchissement variables, les écrans très faible latence et les résolutions 8K. La date de sortie n'est pas encore connue, mais il y a de grandes chances pour qu'elle soit similaire à celle de Project Scarlett. Ah, dernière info, le jeu 343 Industries Halo Infinite sortira en même temps!

Articles Liés

Commentaires