Tanitnews

Clarence Seedorf écarte un joueur de Pro League de sa liste — Cameroun


Le sélectionneur du Cameroun, Clarence Seedorf, a écarté six joueurs avant le départ d'Espagne au Qatar, où va se poursuivre le stage de préparation des Lions Indomptables à la CAN 2019.

Paul-Georges Ntep, pourtant auteur de son tout premier but dimanche contre la Zambie (2-1) a églement été écarté après une saison très délicate du côté de Wolfsburg où il n'a pas disputé une seule minute de jeu. Clarence Seedorf en a profité pour aligner une équipe bis.

12 enfants orphelins de familles jihadistes sont arrivés à Paris — Syrie
Les autorités kurdes estiment qu'un autre groupe d'orphelins français pourrait être remis prochainement à la France . Jusqu'à présent, la France a rapatrié de Syrie cinq orphelins le 15 mars et une fillette de 3 ans le 27 mars.

Les anciens Sochaliens Jérôme Onguené (Défenseur central, Red Bull Salzbourg) et Petrus Boumal (milieu de terrain, FC Oural), le milieu offensif Edgar Salli (Nuremberg) et les attaquants Jean-Pierre Nsamé (Young Boys Berne) et Fabrice Olinga (Mouscon) sont les autres malheureux recalés.

Après les forfaits de Tristan Dingomé et de Jean-Charles Castelletto, la pré-sélection du Cameroun pour la CAN 2019 était passée à 35 joueurs. A croire que leurs prestations respectives n'ont pas suffi à convaincre leur coach.

Articles Liés

Commentaires