Tanitnews

Justin Bieber veut se battre avec Tom Cruise


Sur son compte Twitter, le chanteur canadien a annoncé qu'il défiait l'acteur sur un octogone: "Je veux mettre Tom Cruise au défi de se battre sur un octogone". Grâce au soutien infaillible de sa femme Hailey Baldwin et à une thérapie notamment, Justin Bieber semblait remonter la pente et multipliait les publications sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans. On l'ignore mais pour l'heure l'acteur de "Mission Impossible" n'a pas réagi.

Si Tom Cruise, 56 ans au compteur, n'a toujours pas répondu, Conor McGregor a saisi l'opportunité: " Si Tom Cruise est suffisamment un homme pour accepter ce défi, McGregor Sports and Entertainment accueillera le combat. Néanmoins, d'après les déclarations du chanteur, il est clair que les deux célébrités sont en froid.

Pour le moment, Tom Cruise n'a pas réagi à la proposition farfelue de Justin. Tom si tu n'acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu t'en souviendras toute ta vie. Bieber semble très sérieux concernant le combat de boxe et il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.

Le basketteur Tony Parker prend sa retraite
Une famille qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'a plus incité à prolonger sa carrière une saison de plus. Il a commencé à 19 ans, il a fait cinq matchs comme remplaçant, et tout de suite il a été nommé titulaire.

En fin de message, le jeune homme cite Dana White: le président de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), l'organisation de MMA américaine, reconnue comme la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat.

Tom Cruise ne s'est pas encore manifesté mais il semblerait que toute cette histoire ne soit qu'une plaisanterie, au vu de la vidéo que Justin a partagé le lendemain:"Mince Tom, ça ne s'est pas passé comme prévu ", a-t-il écrit. "Cruise a-t-il le courage de se battre comme il le fait dans ses films?", avance McGregor. Et il y a extrêmement peu de chances pour que le combat ait lieu.

Articles Liés

Commentaires