Tanitnews

Le corps d'une danseuse retrouvé dans le Rhin


On sait désormais qu'il s'agit de la danseuse ukrainienne Alla Klyshta.

Elle avait participé à plusieurs émissions télévisées comme "Le plus grand cabaret du monde" présentée par Patrick Sébastien, ou encore l'émission "Incroyable Talent" en Roumanie et en Ukraine. Un exploit qui lui avait valu la faveur des plateaux de télévision dont celui de Patrick Sébastien sur France 2.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont mariés ce samedi
Demain, dimanche 9 juin, tous les invités seront aux couleurs des mariés , tous de blanc vêtus... jusqu'au maillot de bain. La cérémonie de mariage a débuté à 16 heures en l'église du pittoresque et charmant village de La Motte.

Fin mai, le corps d'une jeune femme de 33 ans, Alla Klyshta, était retrouvé sans vie dans le Rhin, à hauteur de la commune allemande de Rust. Elle détenait notamment le record du plus grand nombre de tours de Hula-hoop. Depuis avril, cette danseuse ukrainienne résidant en Allemagne était portée disparue. Comme l'explique les Dernières nouvelles d'Alsace, la police allemande avait arrêté un homme de 30 ans, qui faisait partie de l'entourage de la victime et qui était soupçonné de l'avoir tué.

Depuis quelques temps, Alla Klyshta se produisait également au parc d'attraction Europa-Park.

Articles Liés

Commentaires