Tanitnews

Algérie : Belmadi écarte Haris Belkebla pour la CAN 2019


Selon le journal Annahar, Djamal Belmadi a décidé d'écarter définitivement le jeune joueur à cause de la vidéo filmée dans sa chambre, lors du stage de préparation des Fennecs au Qatar. La raison n'est pas sportive et se trouve être plutôt surréaliste.

Haris Belkebla le joueur du Stade Brestois a en effet profité de la partie de Fortnite d'Alexandre Oukidja, le gardien de but du FC Metz pour montrer ses fesses à toutes les personnes connectées en live.

Il a été désigné comme l'un des artisans de la remontée de Brest en Ligue 1 et la bonne pioche de du club durant la saison écoulée lui qui a signé avec le club Breton en début de saison seulement après la relégation de Tours en National.

Les touchantes retrouvailles d'un vétéran et de son amour de guerre
Difficile de ne pas être ému en assistant aux retrouvailles de la Française Jeannine Pierson , née Ganaye, et de l'Américain K.T. Après de chaleureuses et émouvantes retrouvailles, KT Robbins s'est rendu dans le Calvados pour le 75 D-Day.

Ce geste pour le moins potache n'a pas manqué de faire réagir en Algérie, créant un tollé à tel point que Djamel Belmadi a dû décider de se passer des services de son joueur.

Il s'agit de la deuxième compétition internationale dans la carrière de Belkebla après celle qu'il a disputé avec les U23 aux jeux olympiques de Rio en 2016.

Articles Liés

Commentaires