Tanitnews

JLO en duo avec sa fille… Elles cartonnent !


Elle a fait monter sa fille Emme sur scène pour chanter en duo le morceau Limitless. Et pourtant, Jennifer Lopez a offert un joli duo à son public lors d'un concert sur la scène du Forum à Inglewood, en Californie, dans le cadre de sa tournée "It's my party". Jenny et Emme portaient toutes les deux une robe de bal en tulle rouge assortie.

Pour rappel, les deux artistes ont eu une brève liaison en 2016, bien avant que Jennifer Lopez ne tombe sous le charme de son futur époux, Alex Rodriguez, avec qui elle va se marier très prochainement.

Emme est le fruit de l'histoire d'amour de Jennifer avec son ex Marc-Anthony.

Les manifestants paralysent Hong Kong, report de l’examen d’un texte controversé
Il considère que cette loi comblera un vide juridique et fera que la ville ne servira plus de refuge à certains criminels. Mais la cheffe de l'exécutif a dit ne pas projeter de modifier la substance du texte.

Loin d'être intimidée de se retrouver face à des milliers de spectateurs, la fillette de 11 ans dévoile l'étendue de son talent et une voix puissante. "Elle est incroyable", s'exclama JLO. La chanteuse n'a alors pas hésité à partager un bon moment en interprétant "Limitless " avec sa fille, devant le regard impressionné des fans.

A la fin du titre, Jennifer Lopez et Emme ont fini par se faire un gros câlin sous les acclamations du public.

Articles Liés

Commentaires