Tanitnews

La paire Mladenovic-Babos sacrée en double — Roland-Garros


Il s'agit pour la Française qui s'installera, ce lundi, à la place de n°1 mondiale (comme avant, côté bleu, elle Yannick Noah, Julie Halard et Nicolas Mahut), du 5 titre en Grand Chelem en double après Wimbledon 2013 (double mixte), l'Open d'Australie 2014 (double mixte), Roland-Garros 2016 (double dames) et Open d'Australie 2019 (double dames).

"C'est mon deuxième titre en double ici, mais là je le partage avec Timea".

Mladenovic était assurée depuis leur victoire face à la paire Elise Mertens-Aryna Sabalenka en demi-finales vendredi de devenir pour la première fois de sa carrière numéro un mondiale en double à l'issue de la quinzaine parisienne.

Salesforce réalise la plus grosse acquisition de son histoire avec Tableau
L'éditeur de logiciel californien va s'emparer de la société Tableau Software pour 15,7 milliards de dollars. Sa spécificité se situe dans sa capacité à analyser et à visualiser les données via une interface pratique.

"C'est un truc de fou, a confié la Française. Je n'arrive pas vraiment à réaliser pour être honnête, c'est dur de décrire". "Si vous me demandez avec qui et où je partagerais quelque chose, ce serait ce trophée avec elle".

Timea Babos et Kristina Mladenovic n'avaient pu conserver leur titre à l'Open d'Australie en janvier battues par l'Australienne Samantha Stosur et la Chinoise Zhang Shuai, après une finale également à l'US Open 2018. Plus de deux ans plus tard, elles ont rejoué ensemble pour la première fois lors de la demi-finale de Fed Cup contre la Roumanie en avril.

(*) Mladenovic compte 80 points de plus que Babos car la Française a atteint les quarts de finale à Brisbane cette année en compagnie de Galina Voskoboeva.

Articles Liés

Commentaires