Tanitnews

Record en Coupe du Monde : les Américaines pulvérisent les Thaïlandaises 13-0


À lire aussi: Coupe du monde féminine: Record des Etats-Unis, qui atomisent la Thaïlande 13-0Éméchée, Alex Morgan crée un scandale à Disney World et se fait expulser par la sécuFinalement, Alex Morgan va-elle vraiment manquer à l'OL, sur le terrain et en dehors?

Au stade Auguste-Delaune de Reims, la sélection américaine a écrasé la Thaïlande dans les grandes largeurs (13-0), s'offrant ainsi la plus large victoire en phase finale d'un Mondial. Le record précédent, établi lors de la rencontre Allemagne-Argentine en 2007 était de 11-0. Elles ont été impitoyables avec la modeste formation asiatique, dépassée de la première à la dernière minute et qui a complètement sombré après la pause.

La bande annonce du nouveau jeu vidéo Marvel + VOTRE AVIS — Avengers
Les informations concernant Marvel's Avengers , le prochain titre de Square Enix , sont encore très restreintes. Les joueurs découvriront une facette authentique et inédite de nos héros.

"Alex Morgan est devenue la deuxième joueuse de l'histoire à inscrire cinq buts (12e, 53e, 74e, 81e, 87e) lors d'un match de Coupe du monde après sa compatriote Michelle Ackers en 1991". Rose Lavelle y est aussi allée du sien, alors que Carli Lloyd, remplaçante au coup d'envoi et l'autre star de Team USA avec Morgan, a clos la marque avec le 13eme but dans le temps additionnel.

Les Américaines, qui ont toujours terminé sur le podium lors des sept précédentes éditions, tenteront en France de conserver leur titre et de s'adjuger une quatrième couronne mondiale. Le Chili, leur prochain adversaire, est prévenu.

Articles Liés

Commentaires