Tanitnews

Steven Spielberg écrit une série d'horreur


Steven Spielberg travaille actuellement comme scénariste à l'écriture d'une série horrifique qui a pour titre de travail "Spielberg's After Dark" et qui aura pour particularité de n'être regardable que la nuit. Un compte à rebours sera ainsi affiché afin de prévenir les spectateurs du temps qui leur reste avant la disparition de l'épisode.

Le réalisateur plancherait sur une série d'horreur, pensée pour être visionnée sur les smartphones lorsque le soleil se couche. "Il n'a rien (écrit depuis un moment), alors c'est formidable de le voir écrire quelque chose ".

Barça : Lionel Messi est le sportif le mieux payé de l'année !
C'est le basket qui compte le plus de représentants, avec 35 joueurs NBA, suivi du football américain (19) et du baseball (15). Longtemps abonné à la 1re place, Woods est 11e (85 millions, dont 72 millions en contrats de commandite).

"Quand il a présenté sa série, il nous a dit: "C'est une idée vraiment glauque et quand les gens regarderont la série, je veux qu'elle le soit encore plus". Au lever du jour, les épisodes disparaîtront. Elle sera lancée en 2020 aux États-Unis et s'ajoute donc à la liste des nouveaux services de VOD qui arrivent sur le marché comme Disney+ ou encore Apple TV+. Son créateur ne cache pas son ambition de révolutionner le format sériel, en l'amenant à une très petite durée, qui lui a été inspirée par le Da Vinci Code de Dan Brown, écrit avec 155 chapitres de cinq pages chacun, nourrissant "le lecteur d'émotions fortes par petites bouchées". QuiBi a déjà levé 1 milliard de dollars et proposera une version avec des publicités de 10 à 15 secondes à 4.99 dollars par mois contre 7.99 dollars pour la version sans annonces publicitaires.

Spielberg's After Dark sera donc l'une des productions phares de la plateforme pour son lancement et d'autres grands noms du cinéma devraient participer au projet QuiBi, comme Steven Soderbergh, Guillermo del Toro, Sam Raimi, Catherine Hardwick, Anna Kendrick, Doug Liman, Laurence Fishburne ou encore Antoine Fuqua. "Ces chapitres sont spécifiquement conçus pour être visionnés à tout moment".

Articles Liés

Commentaires