Tanitnews

Catherine et Liliane, c’est fini : Alex Lutz explique pourquoi sa pastille s’arrête


Rien ne nous empêchait de nous amuser encore cinq ans mais on s'est dit que c'était le moment de tourner la page. D'abord rattachés au Petit Journal de Yann Barthès et à Bangumi, la boîte de production de l'animateur, les deux acteurs ont continué de tracer leur chemin de leur côté après le départ des équipes pour TF1 et Quotidien à la rentrée 2016. "C'est le comédien Alex Lutz, qui formait un duo satirique avec Bruno Sanches, qui l'annonce dans une interview ce jeudi au Parisien". "On part en pré-retraite".

"On a eu un plaisir dingue et, après son départ (ndrl: celui de Laurent Bon, le producteur "), on s'est réinventé car on aimait ces bonnes femmes. Et l'humoriste de rappeler que ces dernières semaines, Catherine et Liliane ont voyagé et peut-être fait le tour: "Avec leurs RTT, elles étaient moins au bureau, elles sont parties en vacances, à Marrakech, à la montagne, sont allées au théâtre, faire des activités sportives".

Griezmann au FC Barcelone selon le directeur général de l'Atlético de Madrid
Ces derniers temps, il est plus question du PSG dans la presse sportive de Barcelone que dans les colonnes de la presse hexagonale.

Finalement, le comédien se félicite: "Catherine et Liliane sont rentrées dans le coeur des gens comme des membres de la famille, des tantes ou des amis proches". Alex Lutz affirme que lui et son partenaire "ne tuent pas" leurs héroïnes et que "leur Twingo ne s'est pas pris un arbre". Auprès de nos confrères du Parisien, le comédien Alex Lutz, coauteur du programme et qui incarne Catherine, s'explique sur cette décision.

Pour faire les adieux, Alex Lutz et Bruno Sanches ont prévu de diffuser un best of à Bobino sur grand écran, entrecoupé par leurs interventions. "Il faut penser qu'elles vont s'éclater en faisant des choses qu'elles rêvaient de faire depuis très longtemps". "On va réinventer des sketches joués à la salle Pleyel ", confie Alex Lutz.

Articles Liés

Commentaires