Tanitnews

Marvel's Avengers : la bande annonce du jeu vidéo signé Square Enix


Avengers : phase finale a fait un démarrage en trombe lors de sa sortie, à la fin d'avril, pulvérisant tous les records dans le monde pour engranger plus de 1,2 milliard de dollars à l'issue de son premier week-end dans les salles. C'est ainsi que le collectif viendra à se séparer, considéré alors comme étant coupable de cette tragédie, tandis que le Captain semble avoir perdu la vie pendant les faits. C'est ensuite cinq ans plus tard que l'histoire reprendra avec les retrouvailles du groupe, forcée de se former à nouveau pour revenir en aide à la Terre et ses habitants.

Pour des raisons que l'on imagine liées à des questions de droit, Marvel's Avengers ne s'intègre pas de manière canonique aux films du MCU.

Marvel's Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l'inauguration d'un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d'énergie expérimentale.

Selon l'éditeur: " Il s'agit de l'expérience de jeu Avengers de référence.

Salesforce s'empare de Tableau pour 15,7 milliards
En 2018, Tableau a réalisé un chiffre d'affaires proche de 1,2 milliards $ sans atteindre la rentabilité opérationnelle. Le siège social de Tableau, spécialisée dans l'analyse de données, sera maintenu à Seattle .

Nous sommes de grands passionnés, et travailler avec Marvel et ces personnages est un rêve devenu réalité. Nous bâtissons un univers dans lequel les joueurs pourront se plonger pendant les années à venir. Avant de découvrir la bande annonce, précisons que la sortie de cet Avengers - développé par Crystal Dynamics (Rise of the Tomb Raider) et Eidos-Montréal (Deus Ex: Mankind Divided) - est prévue le 15 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia et PC; et que le contenu additionnel - héros et régions - sera gratuit.

Nous avons rassemblé les meilleurs développeurs du monde vidéoludique afin d'offrir aux joueurs une aventure inoubliable. Et ce n'est qu'une partie de ce que nous réservons à nos fans.

- Ron Rosenberg, responsable du studio Crystal Dynamics.

Articles Liés

Commentaires