Tanitnews

Mercato : Joris Gnagnon en ligne de mire ?


Il s'agirait de Joris Gnagnon et d'Anthony Briançon. S'il veut retrouver un rang conforme à ses ambitions, le club phocéen doit évidemment consolider son arrière-garde, qui a souffert de la méforme d'Adil Rami et du temps d'adaptation de Duje Caleta-Car.

En effet, les trois joueurs précédemment cités sont en fin de contrat. Rolando et Tomas Hubocan sont en fin de contrat, tandis qu'Aymen Abdennour va faire son retour à Valence après deux ans de prêt.

Formule 1 : les résultats du GP du Canada (vidéo)
Le pilote a alors placé le numéro 2 devant la Mercedes de son challenger Lewis Hamilton. "C'est un sentiment bizarre". Vettel a ajouté par ailleurs ne pas avoir été en mesure de voir à quelle distance son suivant se trouvait alors.

Conscients de leurs carences dans ce secteur de jeu, les dirigeants olympiens envisageraient de recruter un, voire deux défenseurs cet été d'après La Provence. Transféré l'été dernier au FC Séville pour 15 millions d'euros, l'ex défenseur du Stade Rennais a rapidement déchanté. Avec seulement 7 petits matchs cette saison en Liga, le puissant défenseur de 22 ans a vécu une saison galère qui lui a coûté sa place en équipe de France Espoirs.

Le directeur sportif du Nîmes Olympique, Laurent Boissier, a évoqué l'avenir d'Anthony Briançon dans les colonnes de La Provence et ferme la porte à l'OM dans ce dossier: " Anthony Briançon n'est pas transférable", indique le dirigeant du club nîmois.

Articles Liés

Commentaires