Tanitnews

Mercato PSG : une rencontre avec le clan de Ligt ?


Et comme un symbole, c'est une nouvelle fois vers un match entre le PSG et le FC Barcelone que l'on se profile pour le jeune défenseur central néerlandais. Le fait que De Ligt annonce qu'il n'a toujours pas pris sa décision et a encore besoin de temps pour trancher aurait fortement déplu aux dirigeants du Barça, persuadés d'avoir pourtant fait le nécessaire dans ce dossier. The player has not decided yet about his next club, PSG are going to insist.

En effet, le Golden Boy 2018 ne serait plus très loin de s'engager avec le Paris Saint-Germain. " Le plus important est de savoir que dans l'équipe où je vais, je peux jouer un rôle de premier plan et jouer de nombreux matches".

A noter d'ailleurs le concernant que le Tribunal Arbitral du Sport a maintenu sa suspension de trois mois en Italie, mais a gelé provisoirement sa sanction à l'internationale jusqu'à début juillet, date à laquelle le TAS va décider ou non de confirmer sa suspension de ses activités d'agent. "Le Barca doit mettre un terme à cette situation", a-t-il considéré.

2e Loto du patrimoine : les sites d'Auvergne et du Limousin retenus
Les critères: l'urgence, la situation de péril du site, la maturité du projet présenté ou encore son impact économique local. La Française des Jeux proposera ainsi un jeu à gratter supplémentaire et un tirage exceptionnel avancé au 14 juillet.

Si Mino Raiola dément avoir négocié avec le PSG pour De Ligt aujourd'hui, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne l'a pas fait hier ou qu'il ne le fera pas demain.

Attention toutefois à la réaction d'orgueil du club catalan. Les prochaines heures seront décisives pour l'avenir de Matthijs De Ligt. Le FC Barcelone l'a prouvé en janvier dernier en chipant Frenkie De Jong au PSG alors que le Néerlandais était promis au champion de France en titre.

Articles Liés

Commentaires