Tanitnews

Mercato : Silas Wamangituka dans les viseurs de l'OM et de Schalke 04


Un accord aurait même été trouvé avec le club francilien.

Silas Wamangituka, il vient ou pas?

A peine 19 ans, Silas Wamangituka intéresserait l'Olympique de Marseille.

Blessé, Chris Froome ne sera pas au départ du Tour de France
Il a été héliporté dans un hôpital lyonnais et sa guérison " prendra beaucoup de temps ", toujours d'après son manager général. Il partage le record de trois avec l'Espagnol Luis Ocana et les Français Bernard Hinault, Nello Lauredi et Charly Mottet.

Ce lundi, La Provence a confirmé l'intérêt marseillais tout en précisant que l'OM n'avait encore fait aucune offre, à l'inverse de deux clubs étrangers et un français. Auteur de 11 buts, le natif de Kinshasa, débarqué en France en 2017, s'est révélé sous les ordres de l'ancien entraîneur istréen Mécha Bazdarevic cette saison. "Je l'ai découvert alors qu'il devait initialement jouer en équipe réserve, raconte le technicien bosnien". L'agent du joueur et Silas vont rencontrer les dirigeants de L'OM demain. À noter qu'Andoni Zubizarreta s'est entretenu avec les représentants du joueur ces derniers jours. "Sa générosité et son style de jeu peuvent plaire aux supporters marseillais, c'est certain", explique-t-il. Côté parisien, le tarif d'un transfert a été fixé aux environs de 6 millions d'euros.

D'après les éléments communiqués par Julien Vachon-Dupont, l'OM est en bonne position, en vue d'obtenir le renfort de l'attaquant du Paris FC. "L'avant centre du Paris FC touche 6000€ par mois en Ligue 2".

Articles Liés

Commentaires