Tanitnews

Mondial féminin : Les Bleues créent l'engouement


Les huitièmes de finale et la première place de poule leur tendent déjà les bras.

L'objectif est limpide pour l'équipe de France.

Corinne Diacre a indiqué dès mardi, au terme d'une conférence de presse d'avant-match où elle a manié l'ironie jusqu'à l'extrême, qu'elle ne ferait sans doute pas de changement sur sa composition d'équipe.

Radiohead révèle 18 heures d'enregistrements pour contrer un hacker
Depuis près d'une semaine, un internaute a décidé de jouer un bien mauvais tour au légendaire groupe britannique Radiohead . La raison? Couper l'herbe sous le pied à un hackeur qui menaçait de diffuser les archives musicales.

Wendie Renard parle elle-même d'un "but gag ". Eugénie Le Sommer dans la foulée ne se faisait pas prier pour transformer la sentence (2-1, 72e), et inscrire au passage son 76e but en bleu (à cinq réalisations désormais du record national de Marinette Pichon).

Après leur succès initial (4-0) face à la Corée du Sud et la ferveur autour, les Bleues ne cachent pas leur décontraction tout en restant méfiantes. Mercredi, la défenseure de l'équipe de France a vécu une soirée nettement plus difficile en se rendant coupable d'une énorme bourde contre la Norvège, lors de la deuxième rencontre de poule.

Articles Liés

Commentaires