Tanitnews

Qui est l'animateur préféré des Français — TV


C'est une première et il dit avoir versé une larme quand il l'a appris.

Selon le sondage biannuel de TV Magazine-OpinionWay sur l'animateur préféré des Français, un présentateur a détrôné Michel Cymes et Nagui pour la toute première fois. L'expert immobilier est devant deux tauliers: Michel Cymes (six fois premier) et Nagui (deux fois).

Réalisé deux fois par an, le nouveau sondage des personnalités télé préférés des Français est sorti en avant-première, précédant la sortie de TV Magazine vendredi.

Marvel's Avengers : la bande annonce du jeu vidéo signé Square Enix
Et ce n'est qu'une partie de ce que nous réservons à nos fans. - Ron Rosenberg , responsable du studio Crystal Dynamics . Nous avons rassemblé les meilleurs développeurs du monde vidéoludique afin d'offrir aux joueurs une aventure inoubliable.

"C'est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire!". "C'est dingue, je suis passé de 20,1 % à 25,5 % des suffrages: 5 %, c'est une commission d'agence." plaisante Stéphane Plaza. "J'ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé ", a-t-il confié à TV Magazine. Elise Lucet se maintient à la cinquième place devant Stéphane Bern, Jean-Pierre Pernaut, Harry Roselmack, Karine Le Marchand et Laurent Delahousse. "M6 y réfléchit, mais moi, je suis prêt à tourner un peu moins d'autres programmes pour faire cette émission".

Le roi de l'immobilier a fini par se construire un joli petit empire. mais même avec un énorme succès et tous plein de nouvelles responsabilités, Stephane Plaza est resté fidèle à lui-même.

Articles Liés

Commentaires