Tanitnews

Sochaux et Nancy rétrogradés en National 1


Ils avaient jusqu'à ce mercredi pour présenter des garanties et des éléments complémentaires concernant leurs budgets pour la saison prochaine suite à leur audition devant la DNCG début juin.

Nancy, 14e de Ligue 2, et Sochaux, 16e de Ligue 2, qui croyaient avoir acquis leur maintien sportif sur le terrain, n'ont pas passé le cap du gendarme financier du football français (DNCG) qui les a rétrogradés en National 1, l'échelon inférieur, a indiqué mercredi la Ligue (LFP). La DNCG n'a, semble-t-il, pas été convaincue.

Le boycott des examens respecté à 100% au Maroc — Médecine
Un boycott suivi par " la totalité des étudiants marocains " en médecine, selon la Commission nationale des étudiants en médecine. Le bras de fer se poursuit entre les étudiants en médecine et les ministères de l'éducation nationale et de la santé.

La DNCG vient de trancher. Déjà rétrogradés administrativement à titre conservatoire l'hiver dernier pour des raisons budgétaires, les Lionceaux se retrouvent officiellement relégués en National 1. La décision était attendue pour Sochaux, la DNCG a tranché et envoie le club en National.

Le GFC Ajaccio et Béziers sauvés? Les deux clubs feront à coup sûr appel de cette décision, pour un possible repêchage d'ici au coup d'envoi de l'exercice 2019-20. Le FC Sochaux a notamment remporté deux Championnats de France en 1935 et 1938.

Articles Liés

Commentaires