Tanitnews

The Division 2 : un trailer de gameplay pour l'épisode 3


The Division 2 aura droit à diverses nouveautés dans les mois à venir.

Il y a maintenant trois ans, Ubisoft Motion Pictures lançait la production d'un long-métrage The Division, auxquels ont vite été rattachés les acteurs incroyables que sont Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal. De plus amples détails concernant Uplay+ sont disponibles sur le site officiel de Uplay*. On pourra y explorer les alentours de Washington D.C et découvrir les 11 biomes du Parc Zoologique National de Washington. La chasse sera ouverte pour retrouver le chef des Parias et le Président Ellis. La première va nous donner un aperçu de ce qui arrivera avec l'épisode 3, avec entre autres l'arrivée du Pentagone parmi les zones de Washington DC accessibles aux joueurs.

Mercato PSG : une rencontre avec le clan de Ligt ?
The player has not decided yet about his next club, PSG are going to insist. Les prochaines heures seront décisives pour l'avenir de Matthijs De Ligt .

À la suite d'une épidémie transmise par les billets lors du Black Friday, la ville de New York est ravagée. Dans les missions principales de l'Épisode 2, les joueurs devront donc se battre pour résoudre la crise épidémique en cours et défendre le Pentagone et ses secrets face aux Black Tusks. Les joueurs seront transportés à Coney Island et devront faire face à la "plus grande des menaces", qui serait familière. Tom Clancy's The Division 2 sera également en promotion (jusqu'à 35% de réduction du 7 au 24 juin) afin de permettre aux joueurs de poursuivre l'aventure tout en bénéficiant d'un prix réduit et ce même après la fin du week-end gratuit. The Division, le célèbre jeu d'action RPG en ligne au son film.

Articles Liés

Commentaires