Tanitnews

Un nouveau contrat de naming pour la Ligue 1


Après la Ligue 2 Domino's Pizza, la Ligue 1 Uber Eats. Cette annonce a été faite ce mercredi par la Ligue professionnel de football (LFP) qui précise qu'Uber Eats sera, de plus, partenaire de la compétition dès la prochaine saison.

La plateforme de livraison à domicile, Uber Eats, devient le nouveau sponsor naming du Championnat de France à partir de la saison 2020-2021. Dans un communiqué publié ce mercredi à l'issue d'une réunion spéciale dans ses bureaux, la LFP a dévoilé avoir passé un accord majeur entre la Ligue 1 et la marque américaine. Cet accord aura pour conséquence le changement du nom affecté à la Ligue 1. Ce partenariat confirme le renouveau et l'attractivité de la Ligue 1 en France et à l'international. Un associé parfait donc pour accompagner les "enjeux d'internationalisation, d'embasement et de digitalisation", de la LFP.

Internationale - La Chine muette sur une rencontre Xi-Trump au G20
Pour le secrétaire au Commerce, Wilbur Ross, a minimisé l'absence de confirmation de la Chine pour une rencontre lors du sommet de la fin du mois.

De son côté, le manager général d'Uber Eats pour l'Europe de l'Ouest et du Sud s'est dit "très heureux de [s'] associer à la Ligue de Football Professionnel, instance nationale emblématique". Le football est un sport qui fédère toutes les générations et est un centre d'intérêt majeur de nombreux Français et utilisateurs de l'application Uber Eats. A travers ce partenariat, nous souhaitons continuer à faire partie de leur quotidien en nous inscrivant dans la durée et en leur proposant des expériences inédites.

Articles Liés

Commentaires