Tanitnews

Une actrice de "Plus belle la vie" virée par la production


La production de Plus belle la vie avait besoin de moi cet été mais, pour des raisons personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas " a-t-elle expliqué. Elle a confié qu'elle allait être remplacée mais que ce n'est pas la production qui lui avait annoncé.

Si les fans de Plus belle la vie vont devoir dire adieu à l'actrice, le personnage de Coralie, lui, devrait rester dans les intrigues. "C'est le deuxième effet "Kiss Cool", qui a d'ailleurs été un vrai coup de massue!".

Un simple problème d'emploi du temps que Sara Mortensen regrette: " Au dernier moment, j'ai reçu un coup de fil et on m'a dit: 'Tu ne reviendras pas à Marseille.' Sans le savoir, j'avais tourné ma dernière séquence la veille. Dans les nombreux commentaires de soutien, certains ont été rédigés par des stars de Plus belle la vie. "J'ai toujours clamé haut et fort que quitter Plus belle la vie ne serait pas de mon fait, mais ça a été fait très précipitamment." a déclaré Sara Mortensen.

La production a même opté pour une solution plutôt rare pour une série aussi populaire: le personnage incarné par la comédienne -une professeure de mathématiques au lycée du quartier du Mistral- ne disparaît.

Le boycott des examens respecté à 100% au Maroc — Médecine
Un boycott suivi par " la totalité des étudiants marocains " en médecine, selon la Commission nationale des étudiants en médecine. Le bras de fer se poursuit entre les étudiants en médecine et les ministères de l'éducation nationale et de la santé.

Savez-vous qui vous remplace?

Je pense que ça a été très précipité, je ne pense pas que ça a été fait de gaieté de cœur. " La comédienne reste toutefois philosophe face à cette décision: "Je sais que le meilleur est devant moi". Je suis très heureuse dès 7 ans passés à ses côtés. J'aurais voulu continuer avec elle. En espérant que la vie soit belle pour chacune d'entre elles.

La production de Plus belle la vie a, pour autant, décidé de ne pas faire disparaître son personnage. Ça a été décidé comme ça. La production ne parvenait plus à gérer mon emploi du temps; on a tenté de trouver un arrangement. Ils ont des intrigues écrites et veulent aller jusqu'au bout, quitte à se séparer de l'actrice. J'ai envie de leur dire d'accueillir avec respect la nouvelle interprète de Coralie. " Si elle juge la méthode " pas très classieuse ", la comédienne n'a pas eu son mot à dire. Mais encore une fois, il n'y a jamais de bonne manière de virer les gens. "Tout le monde est tombé de sa chaise", dit-elle. Je savais que je ne resterai pas éternellement dans Plus belle la vie.

Articles Liés

Commentaires