Tanitnews

Une série effrayante pour smartphones, uniquement accessible la nuit — Spielberg


"Steven Spielberg est arrivé en disant: 'J'ai une histoire très effrayante à raconter', il l'écrit lui-même".

Pour l'instant nommée Spielberg's After Dark et composée de 10 à 12 épisodes, cette série aura une particularité: elle ne sera visible que du coucher au lever du soleil grâce à un dispositif de compte à rebours intégré à l'application. Il n'a rien écrit depuis un moment, donc c'est fantastique de le convaincre d'écrire. Le titre de la série: Spielberg's After Dark.

Un club italien pour sauver James Rodriguez — Real Madrid
Le club merengue réclame un chèque de 42 millions d'euros mais le Napoli aimerait faire baisser légèrement la note. Pendant ce temps "Il Corriere dello Sport' a signalé que Naples avait préparé un contrat de cinq ans pour James".

Steven Spielberg vient d'annoncer une nouvelle série. qui ne peut être regardée que quand il fait noir. Il prépare actuellement une série qui pourra être visionnée uniquement à la tombée de la nuit.

" C'est une idée vraiment glauque et quand les gens regarderont la série, je veux qu'elle le soit encore plus " aurait expliqué le cinéaste aux équipes de Katzenberg lors de son pitch pour expliquer ce concept original. Son créateur ne cache pas son ambition de révolutionner le format sériel, en l'amenant à une très petite durée, qui lui a été inspirée par le Da Vinci Code de Dan Brown, écrit avec 155 chapitres de cinq pages chacun, nourrissant "le lecteur d'émotions fortes par petites bouchées". QuiBi a déjà levé 1 milliard de dollars et proposera une version avec des publicités de 10 à 15 secondes à 4.99 dollars par mois contre 7.99 dollars pour la version sans annonces publicitaires. "Ces chapitres sont spécifiquement conçus pour être visionnés à tout moment". On se rappelle notamment du film Duel et bien évidemment des Dents de La Mer.au milieu des années 80, Spielberg a également produit ou réalisé des épisodes de la série La Quatrième Dimension.

Articles Liés

Commentaires