Tanitnews

Le PSG va vendre Diaby à Leverkusen — Mercato


Plus précisément au Bayer Leverkusen qui a conclu son transfert pour 15 M€ et un pourcentage à la revente de 20 % en faveur du PSG. Avec le PSG, il avait signé 4 buts et 7 passes décisives cette saison en 34 matches joués. Contraint de vendre avant le 30 juin pour équilibrer ses comptes, le club parisien a accéléré plusieurs dossiers ces dernières heures.

Diaby vendu pour 15 M€. Selon les informations de RMC Sport, l'attaquant qui fêtera ses 20 ans le mois prochain devrait prendre la direction du Bayer Leverkusen, quatrième de Bundesliga la saison dernière.

Mercato : Silas Wamangituka dans les viseurs de l'OM et de Schalke 04
Silas Wamangituka , il vient ou pas? A peine 19 ans, Silas Wamangituka intéresserait l'Olympique de Marseille. Côté parisien, le tarif d'un transfert a été fixé aux environs de 6 millions d'euros.

Diaby doit signer un contrat de cinq ans dans la Ruhr après avoir passé sa visite médicale ce vendredi.

Formé au sein du club de la capitale, le jeune talent disposait d'une belle cote de popularité auprès des fans franciliens, qui risquent de grincer des dents par rapport à son départ. De plus, Diaby se trouvait en fin de contrat en juin 2020 et le PSG ne pouvait peut-être pas lui apporter les garanties suffisantes concernant son temps de jeu pour le prolonger. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Articles Liés

Commentaires