Tanitnews

Leonardo intronisé dès vendredi — PSG


Deux jours seulement après l'ouverture officielle du mercato estival, c'est au niveau de l'organigramme qu'il y a du changement au sein du club de la capitale.

Négocier le départ Antero Henrique est réalisable mais le club marche sur des oeufs. Loïc Tanzi affirme de son côté que le Portugais a paraphé il y a quelques heures le document mettant fin à son contrat avec le Paris SG, sans que l'on sache s'il démissionne ou s'il a trouvé un accord avec Nasser Al-Khelaifi.

C'et le quotidien Record qui le confirme: le directeur sportif du PSG Antero Henrique va quitter le club. L'annonce officielle de la rupture entre les deux parties pourrait survenir dans la soirée.

Catherine et Liliane, c’est fini : Alex Lutz explique pourquoi sa pastille s’arrête
Alex Lutz affirme que lui et son partenaire "ne tuent pas" leurs héroïnes et que "leur Twingo ne s'est pas pris un arbre". Rien ne nous empêchait de nous amuser encore cinq ans mais on s'est dit que c'était le moment de tourner la page .

Un départ qui sera rapidement compensé.

La place étant désormais nette, le retour du fils prodigue peut désormais avoir lieu et Leonardo ne devrait plus tarder.

Toujours selon la radio sportive, Leonardo est attendu vendredi à Paris pour s'engager avec le Paris SG et ainsi reprendre son poste de directeur sportif qu'il avait occupé de 2011 à 2013. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Articles Liés

Commentaires