Tanitnews

Mercato OL: Tatarusanu, c'est fait !


Ce qui a alimenté la rumeur sur son départ cet été. Le gardien de but de l' OL n'a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2020. "A 33 ans, l'international roumain qui compte 61 sélections en équipe de Roumanie et qui a déjà joué plus de 450 matches professionnels dont 62 de Coupe d'Europe apportera toute son expérience à l'Olympique Lyonnais aux côtés d'Anthony Lopes ", annonce l'Olympique Lyonnais, qui semble ne pas douter d'une prolongation du gardien de but international portugais. Il découvrira ses nouveaux coéquipiers le jeudi 4 juillet pour la reprise de l'entraînement, sous les ordres du nouvel entraîneur de l'OL, Sylvinho.

La saison prochaine, Anthony Lopes sera accompagné du gardien roumain, Ciprian Tatarusanu, qui a signé un bail de trois ans avec le club rhodanien.

L'Iran a porté secours à 44 marins
Vingt-six civils de différentes nationalités ont été blessés dans cette attaque à laquelle Riyad a promis de riposter avec force. Vers 8 heures GMT, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en août grimpait de 1,70 dollar (2,83%) à 61,67 dollars.

Dans la foulée, le club lyonnais a fait part de la vente de Christopher Martins Pereira (22 ans), prêté l'an passé à l'ESTAC, au club des Young Boys (Suisse) pour un montant de 2M€ auquel pourront s'ajouter des incentives de 0,5M€ et un intéressement de 10% sur un futur transfert.

Articles Liés

Commentaires