Tanitnews

Romain Grosjean fait fuir des voleurs à Genève


Lundi soir, des cambrioleurs sont entrés par effraction dans le domicile de la famille Grosjean-Jollès à Nyon, en Suisse.

"Romain est sorti de notre chambre au premier étage, et il est tombé sur deux types costauds avec des capuches sur la tête". Sans se démonter et avec un certain sang-froid, Romain Grosjean s'est alors mis à hurler sur les voleurs qui, probablement surpris et effrayés, n'ont pas demandé leur reste et se sont enfuis en courant.

"Les héros doivent être connus". Ils embellissent le monde, c'est déjà beaucoup. Ce n'est pas "le vent " comme l'animatrice de TF1, qui présente notamment l'EuroMillions, l'a fait croire à ses trois enfants - deux garçons de 6 et 4 ans, et une fille de 17 mois -, mais deux cambrioleurs. Elle a alors remercié son compagnon d'être intervenu aussi vite. "Les sportifs ne sont pas des héros". Merci mon amour de t'être précipité face aux cambrioleurs cette nuit, pour protéger ta famille. "C'est flippant. On a eu de la chance", raconte l'animatrice Marion Jollès, la compagne du pilote, au Parisien.

Leonardo intronisé dès vendredi — PSG
La place étant désormais nette, le retour du fils prodigue peut désormais avoir lieu et Leonardo ne devrait plus tarder. C'et le quotidien Record qui le confirme: le directeur sportif du PSG Antero Henrique va quitter le club.

"Romain a voulu protéger nos enfants qui dormaient juste à côté", confie-t-elle avec émotion au quotidien. Heureusement que les cambrioleurs n'étaient pas armés.

Revenus à la charge le lendemain, les deux individus ont été filmés lors de leur intrusion par les caméras de surveillance de la demeure, dont l'alarme n'était pas enclenchée. "On y voit les deux mecs tenter d'ouvrir une première porte-fenêtre à coups de pied de biche, à coups de pied et à coups d'épaule, avant de s'en prendre à une autre entrée".

La jeune femme révèle également que, la veille du cambriolage, elle avait déjà signalé à la police la présence de "deux personnes louches" qui étaient venues sonner à sa porte à 22h30. "Vu leur façon d'opérer, ce sont vraiment des amateurs". À la rentrée, on voulait prendre un chat pour les enfants. "On va plutôt prendre un berger allemand", annonce-t-elle au Parisien.

Articles Liés

Commentaires