Tanitnews

Grenoble : deux enfants gravement blessés après avoir été renversés par une voiture


Quelques jours après la mort du petit Bunyamin à Lorient, renversé par un chauffard, un accident du même type s'est produit à Grenoble, impliquant deux petites filles de 2 et 5 ans. Le conducteur a tenté de leur porter secours, avant d'être intercepté par la police. En revanche, les deux fillettes, âgées de 2 et 5 ans, se trouvent dans un état grave, victimes toutes d'un grave traumatisme facial.

Deux fillettes étaient hospitalisées vendredi à Grenoble après avoir été fauchées par une voiture, dont le conducteur a ensuite fait son possible pour aider, a-t-on appris auprès de la police et des pompiers.

Commutateur de colonne de direction Kostal
C’est la colonne de direction en-dessous du volant qui assure la bonne manœuvrabilité de la voiture. Un système de direction est bien plus complexe, et les automobilistes doivent en être informés.

Un automobiliste a percuté une nourrice avec deux jeunes enfants qui sortaient de l'école, dans le centre-ville de Grenoble (Isère) ce vendredi vers 16h30. "Il n'y a pas de doute que ce conducteur-ci s'est mis à disposition et a cherché à réparer son erreur", a indiqué la police. La nourrice est plus légèrement blessée. Il s'est arrêté, et a mis dans sa voiture la fillette de 5 ans, qui saignait abondamment au visage, pour la conduire à l'hôpital. Les services du SAMU sont rapidement arrivés sur les lieux et ont pris en charge les deux enfants qui ont été conduits à l'hôpital en état d'urgence absolue. L'homme de 43 ans a été contrôlé positif aux stupéfiants et a été placé en garde à vue.

Articles Liés

Commentaires