Tanitnews
  • Chris Froome: 2018 Tour de France a 'massive challenge'

    Chris Froome: 2018 Tour de France a 'massive challenge'

    Chris Froome said that having a "versatile" supporting cast would be crucial after an intriguing 2018 Tour de France route was announced in a glittering ceremony in Paris . It was already known the race will begin on Noirmoutier-en-l'Ile and the peloton will cross the Passage du Gois causeway. This year saw the Team Sky rider become the first man to follow up victory in the Tour de France by winning the Vuelta since the Spanish race moved to its current late season slot.

    Continuer la lecture...
  • Ligue 2: Lorient rate l'occasion de monter sur le podium

    Ligue 2: Lorient rate l'occasion de monter sur le podium

    Certes, ils n'ont que cinq points de retard sur le leader, Reims . Et s'ils se sont procuré la majorité des occasions, Niort a aussi été très dangereux en contre. Lorient repartait à l'attaque en seconde période et se procurait plusieurs opportunités mais sans succès. A la 74e minute, Romain Grange de nouveau fait peur aux Bretons avec un tir qui finit malheureusement sur la barre transversale.

    Continuer la lecture...
  • PSG - Emery se frotte les mains avec les performances de Guedes

    PSG - Emery se frotte les mains avec les performances de Guedes

    Et forcément, le club espagnol envisage déjà de le conserve, alors que son prêt est d'une saison sans option d'achat. Le week-end dernier, il a notamment brillé avec un but superbe et une nouvelle passe décisive . Selon les informations de AS, les prestations de Guedes font le bonheur d'Unai Emery qui est heureux de voir le joueur prendre une grosse expérience en Espagne.

    Continuer la lecture...
  • Un Ballon d'Or à 3 millions d'euros pour Neymar — PSG

    Un Ballon d'Or à 3 millions d'euros pour Neymar — PSG

    Si le n°10 du PSG venait à être "le meilleur joueur du monde" il toucherait 3 M€. Ce montant reste dans le domaine du raisonnable, dans la mesure où cela représente "seulement" un mois de salaire net d'impôts de la star. "On peut imaginer, par exemple, une soirée spéciale au Parc devant 45 000 spectateurs en hommage à Neymar ". L'équipe française a pensé à tout pour motiver le joueur.

    Continuer la lecture...
  • [DIRECT] Tour de France 2018

    [DIRECT] Tour de France 2018

    Cette 10e étape du mardi 17 juillet de la Grande Boucle devrait offrir une explication entre les cadors du peloton. Les coureurs prendront alors la direction de Mûr de Bretagne "avec un final très sélectif". L'étape sera longue de 192 km et passera notamment par la presqu'île de Rhuys (Morbihan). Mais c'est dans les Pyrénées que s'effectuera l'étape-reine: 65 km menant au col de Portet, sommet de ce Tour encore jamais emprunté.

    Continuer la lecture...
  • Monaco au complet contre Besiktas

    Monaco au complet contre Besiktas

    L'AS Monaco n'a, de son côté, qu'un seul point au compteur. Je pense que c'est dur pour les nouveaux joueurs qui ont rejoint le Champion de France. Face aux Turcs du Besiktas , surprenants premiers du groupe G, une défaite serait catastrophique dans l'optique d'une qualification en huitièmes de finale.

    Continuer la lecture...
  • Aaron Rodgers (Green Bay Packers) victime d'une fracture de la clavicule

    Aaron Rodgers (Green Bay Packers) victime d'une fracture de la clavicule

    Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. vedette des Packers Aaron Rodgers s'est brisé la clavicule dans le premier quart-temps du match qui opposait les Packers aux Vikings . "On a les joueurs qu'il faut en matière de quarterback ", a insisté McCarthy, balayant ainsi l'hypothèse d'une possible arrivée de Colin Kaepernick, l'ancien quarterback des San Francisco 49ers, sans équipe depuis l'expiration de son contrat en 2016.

    Continuer la lecture...
  • Newcastle United est à vendre

    Newcastle United est à vendre

    Avis aux amateurs: Newcastle est à vendre! Pour donner au club la meilleure opportunité possible de sécuriser son positionnement et de lui apporter les investissements nécessaires afin de passer au niveau suivant, à un moment important de son histoire, le propriétaire a décidé qu'il était dans l'intérêt de Newcastle United et de ses fans de mettre le club en vente.

    Continuer la lecture...
  • Rabiot pose ses conditions pour prolonger

    Rabiot pose ses conditions pour prolonger

    Et ce malgré un bail arrivant à échéance en juin 2019. Il ne souhaite pas jouer au poste de sentinelle comme cela a été le cas contre Dijon (1-2) samedi où il a démontré une grosse non chalance sur le terrain où il était la seule alternative pour remplacer Thiago Motta .

    Continuer la lecture...
  • C'est officiellement la fin — Streit

    C'est officiellement la fin — Streit

    Cet été, le CH avait consenti à Streit un contrat d'un an d'une valeur de 700 000$. Ce dernier pourra retourner dans son pays natal et aura le droit de défendre les couleurs de la Suisse au moment des Jeux olympiques de Pyeongchang en février prochain.

    Continuer la lecture...
  • Kostas Mitroglou, un but et des promesses

    Kostas Mitroglou, un but et des promesses

    Patient durant le mercato estival, au cours duquel il a débarqué le 31 août en prenant la forme de l'international grec Kostas Mitroglou . Puis patient avant de le voir titulaire, ce qui est arrivé hier soir pour le compte de la 9e journée, lors du déplacement à Strasbourg.

    Continuer la lecture...
  • Mbappé reconnaît ses difficultés — PSG

    Mbappé reconnaît ses difficultés — PSG

    Ce match-là est passé, on le raye du calendrier et on passe à autre chose. Le PSG a déboursé 222 millions d'euros pour attirer le Brésilien Neymar , et s'est engagé à payer 180 millions d'euros à terme pour recruter la pépite de Monaco Kylian Mbappé .

    Continuer la lecture...
  • La France officiellement tête de série

    La France officiellement tête de série

    Par ailleurs, l'Italie figure parmi les quatre têtes de série pour les barrages européens, avec la Suisse, la Croatie et le Danemark. Suite à sa victoire face à la Biélorussie la semaine dernière (2-1), la France a obtenu sa qualification pour le Mondial en Russie et a également pu collecter quelques points supplémentaires pour le classement FIFA.

    Continuer la lecture...
  • Indonésie : Un gardien décède après un choc avec un équipier

    Indonésie : Un gardien décède après un choc avec un équipier

    Le portier, Choirul Huda , est décédé des suites de graves blessures au crâne et au cou. Le club de Java lui a rendu hommage en milieu de journée. Le football indonésien est en deuil. Malgré une évacuation rapide vers l'hôpital, Choiru Huda est décédé à son arrivée, le corps médical évoquant un traumatisme crânien et un coup derrière la nuque pour justifier ce décès après un choc somme toute anodin.

    Continuer la lecture...
  • "Garcia est un grand entraîneur" — Sertic

    On a fait du travail physique, mais c'était beaucoup basé sur le ballon. Kostas Mitroglou et Morgan Sanson sont annoncés dans le onze de départ de l'OM ce soir à Strasbourg en clôture de la 9e journée de L1 (0-1). Il nous parle beaucoup. C'est un grand entraîneur. Il apporte beaucoup au club, a confié le milieu de terrain. Son choix tactique a d'ailleurs été bénéfique et, aujourd'hui, on est à la troisième place.

    Continuer la lecture...
  • Ligue 1 : défait à Montpellier, Nice n'y arrive toujours pas

    Ligue 1 : défait à Montpellier, Nice n'y arrive toujours pas

    Nice a eu plusieurs occasions de marquer en première période mais s'est heurté à un Benjamin Lecomte en état de grâce. Les Niçois sont donc dans le dur avant la réception jeudi en Europa League de la Lazio Rome, qui reste sur un probant succès à la Juventus de Turin samedi en Championnat d'Italie (2-1).

    Continuer la lecture...
  • Bleus: pour Deschamps, l'association Griezmann-Mbappé a de l'avenir

    Bleus: pour Deschamps, l'association Griezmann-Mbappé a de l'avenir

    Malgré une campagne en dents de scie dans les éliminatoires, l'équipe de France a rempli son contrat: en battant la Biélorussie mardi (2-1 ), elle a validé sa qualification directe pour le Mondial 2018 . "Le football, c'est aussi savoir défendre", explique le technicien. " Je ne négligerai jamais la manière ", assure "DD". Ensemble, les deux buteurs n'ont pas fait d'étincelles.

    Continuer la lecture...
  • MU: Pour Mourinho,

    MU: Pour Mourinho, "Paris a quelque chose de spécial, magique"

    Interrogé par Téléfoot sur les suites qu'il compte donner à sa carrière, le Portugais a certifié qu'il "ne se voyait pas terminer sa carrière" dans le nord de l'Angleterre. "Et je suis sûr que ne je ne terminerai pas ma carrière ici, à Manchester ". Il y a de la magie, de la jeunesse, de la qualité. Le nouveau directeur sportif du club parisien Antero Henrique, l'un des artisans des deux grands coups réalisés cet été sur le marché des transferts avec les arrivées de Neymar et Kylian ...

    Continuer la lecture...
  • Hatem Ben Arfa à la relance à Rennes — PSG

    Hatem Ben Arfa à la relance à Rennes — PSG

    Indésirable au PSG , l'international tricolore sera-t-il séduit par cette possibilité? La direction du club explore plusieurs options et l'une d'elles mènerait donc à Ben Arfa. Pour rappel, Ben Arfa appartient au PSG. Rennes de son côté se retrouve en difficulté avec sa 15e place au classement de Ligue 1 , ce qui pousserait ses dirigeants à envisager un renforcement de l'équipe .

    Continuer la lecture...
  • Ligue 2 : Clermont surclasse Le Havre

    Ligue 2 : Clermont surclasse Le Havre

    Du coup, le HAC sort du Top 5. Mais le gardien clermontois Bernardoni s'est montré impeccable. N'Diaye (27e).La deuxième période, quant à elle, fut marquée par une qualité de jeu bien inférieure, mais qui a vu les clermontois prendre le large grâce à des réalisations de M.

    Continuer la lecture...
  • Leipzig brise l'invincibilité de Dortmund à domicile

    Leipzig brise l'invincibilité de Dortmund à domicile

    Le RB Leipzig s'est imposé samedi à Dortmund 3-2, mettant fin à une série de 41 matches consécutifs sans défaites du Borussia dans son antre du Signal Iduna Park, à l'issue d'une rencontre de très haute intensité. En plus d'être l'un des jeunes attaquants les plus prometteurs de sa génération, Timo Werner fait parler de lui ces dernières semaines pour une raison bien particulière.

    Continuer la lecture...
  • La Juve surprise à domicile par la Lazio

    La Juve surprise à domicile par la Lazio

    Pourtant, tout avait bien commencé dans cette partie pour les joueurs de la Vieille Dame, auteurs de l'ouverture du score dès la 23ème minute de jeu par Douglas Costa. Dans les dernières secondes du match, les hommes de Massimiliano Allegri ont eu l'occasion d'arracher le partage des points mais Paulo Dybala a vu son penalty être stoppé par le portier laziale.

    Continuer la lecture...
  • BeIN Sports dans la tourmente

    BeIN Sports dans la tourmente

    Nasser Al-Khelaifi et Jérôme Valcke sont soupçonnés de corruption concernant l'attribution des droits TV de plusieurs Coupes du monde. Ces opérations ont été rendues possibles grâce à l'unité de coopération judiciaire de l'Union européenne Eurojust.

    Continuer la lecture...
  • Tony Yoka / Jonathan Rice

    Tony Yoka / Jonathan Rice

    Décryptage avant le deuxième combat du champion olympique des lourds, ce samedi soir à Paris ( 22h30 ), face à l'Américain Jonathan Rice . Jonathan Rice devrait probablement proposer une plus grande résistance que Travis Clark , premier adversaire de Tony Yoka chez les professionnels en juin dernier.

    Continuer la lecture...
  • Sainté envoie Bamba réfléchir avec l'équipe réserve — ASSE

    Sainté envoie Bamba réfléchir avec l'équipe réserve — ASSE

    Pour faire pression, à l'image du cas Ben Arfa au PSG, il est fort possible que l'attaquant stéphanois n'apparaisse pas dans la liste des joueurs retenus par Oscar Garcia pour affronter le FC Metz et pourrait aller jouer avec l'équipe réserve! "Des décisions seront prises dans la semaine", avait prévenu le co-président de l'AS Saint-Etienne Roland Romeyer, en évoquant le dossier Jonathan Bamba.

    Continuer la lecture...
  • Lyon-Monaco : Diakhaby, Yanga-Mbiwa et Aouar débutent pour l'OL

    Lyon-Monaco : Diakhaby, Yanga-Mbiwa et Aouar débutent pour l'OL

    Après deux semaines de trêve internationale, le championnat reprend ses droits ce soir avec le déplacement de l'AS Monaco , qui peut rejoindre le PSG en tête du classement, sur la pelouse d'un OL qui n'arrive plus à gagner. Côté monégasque, Leonardo Jardim se déplace sans son buteur Falcao, ménagé après ses matchs internationaux avec la Colombie. On verra notamment un quatuor Lopes-Traoré-Lemar-Baldé devant, avec le duo Meïté-Moutinho au milieu.

    Continuer la lecture...
  • Tottenham: Pochettino en colère contre Guardiola

    Tottenham: Pochettino en colère contre Guardiola

    Cela ne m'affecte pas, mais la réalité c'est qu'il a été très irrespectueux envers beaucoup de monde. "Lui a pris une part importante dans les succès du Barça lorsque Messi était à son meilleur niveau, et je n'ai jamais dit que c'était "l'équipe de Messi" ".

    Continuer la lecture...
  • GP Etats-Unis: Gasly ne sera pas à Austin

    GP Etats-Unis: Gasly ne sera pas à Austin

    Hartley dispose de suffisamment de points de Super Licence pour courir en Formule 1 , mais est actuellement sous contrat avec Porsche et court en WEC, où il pourrait remporter le titre ce week-end à Fuji. Reste à savoir qui remplacera Gasly sachant que Carlos Sainz Jr a été happé par Renault et que Daniil Kvyat est déjà dans l'autre voiture du team de Faenza.

    Continuer la lecture...
  • Hockey: Mark Streit ne rejoindra pas Montréal en NHL

    Streit, qui a accepté un pacte d'une saison d'une valeur de 700 000$ cet été, a joué deux matchs avec le Tricolore. Toujours utile en avantage numérique, il était plus difficile pour lui de se faire valoir à forces égales. Le joueur suisse de 39 ans a conclu une entente d'une saison en juillet, lui rapportant 1 million $. Avec le retour à la compétition de David Schlemko , le Canadien se devait de prendre une décision.

    Continuer la lecture...
  • L'aveu de Luiz Gustavo sur Neymar — OM

    L'aveu de Luiz Gustavo sur Neymar — OM

    Quand on y croit et qu'on travaille vraiment, on peut tout réussir! Les difficultés ne sont ainsi pas les mêmes qu'en Allemagne: "J'ai été surpris de voir qu'il y a beaucoup plus de un-contre-un". J'ai eu la chance de jouer avec lui et de jouer contre lui. " Le PSG veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s'en cache pas ".

    Continuer la lecture...
  • Jardim prive Ghezzal de ses retrouvailles avec l'OL — Lyon-Monaco

    Jardim prive Ghezzal de ses retrouvailles avec l'OL — Lyon-Monaco

    Ainsi, selon L'Equipe, la raison de la non-convocation de Rachid Ghezzal est limpide, l'ancien lyonnais s'est fait sermonner par son coach, qui lui demande tout simplement d'être plus performant sur le terrain. Un débat, en réalité, sur les choses sur lesquelles il doit progresser, a expliqué Leonardo Jardim à Nice Matin . On travaille pour lui faire passer le cap.

    Continuer la lecture...
  • Chili : Arturo Vidal prend sa retraite internationale

    Chili : Arturo Vidal prend sa retraite internationale

    Au sujet d'Arturo Vidal, Sampaoli a livré un jugement sévère: "Il devrait consulter un spécialiste". Le Chili n'ira pas au Mondial 2018. Sur Gary Medel: " Il aime sortir et s'amuser, mais il ne boit plus ". Quand nous étions dans l'avion de retour pour Lima, il a demandé s'il pouvait ouvrir une bouteille de bière qu'il avait acheté à l'aéroport, je lui ai dit non, que des dirigeants et d'autres arrivaient.

    Continuer la lecture...
  • Bon de sortie pour Thomas Lemar — Mercato

    Bon de sortie pour Thomas Lemar — Mercato

    Après sa très belle saison l'année dernière, la formation du Rocher a perdu bon nombre de joueurs. Dans un entretien accordé à Sky Sports , Vadim Vasyliev est revenu sur certains dossiers chauds de l'été. Fabinho lui aussi a été très suivi cet été. Après plusieurs réunions entre les deux clubs, l'international brésilien n'a finalement pas rejoint la formation de la capitale.

    Continuer la lecture...
  • Azzedine Toufiqui passe pro au PSG — Officiel

    Azzedine Toufiqui passe pro au PSG — Officiel

    Le Paris Saint-Germain ne compte pas reproduire les erreurs du passé avec les pépites de son centre de formation. "Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer la signature du premier contrat professionnel d'Azzedine Toufiqui ". " Réputé pour sa vision du jeu et ses qualités techniques", selon le site officiel du PSG , Toufiqui devra se montrer patient au vu de la concurrence dans le secteur offensif d'Unai Emery.

    Continuer la lecture...